baby sitting

Baby-sitting

Trouver un baby sitting sur Toulouse pour le week-end ?

Envie d’un cinéma ou d’une soirée entre amis ? Le baby sitting est le mode de garde idéal pour vos enfants lors de vos sorties ponctuelles sur Toulouse.

Trouver un baby sitting sur Toulouse pour le week-end ?

Ce week-end, c’est votre anniversaire. Pour l’occasion, votre moitié vous a organisé une surprise: deux jours dans un Hôtel Spa de la région. 

Pour profiter de votre séjour, vous avez besoin de faire garder vos enfants et de les savoir en sécurité. La Compagnie des Familles de Toulouse, agence spécialiste de la garde d’enfants, propose des services de baby sitting pour le week-end. Une baby sitter de confiance se rend chez vous dès votre départ: elle s’occupe des repas, de la toilette, et des devoirs de vos enfants. Elle les accompagne aussi à leurs activités et les emmène à la médiathèque José-Cabanis, à la piscine Léo Lagrange ou encore au Cinéma Gaumont Wilson voir le dernier film d’animation !

Vous vivez à Capitole, Amidonniers - Compans Caffarelli, Les Chalets - St-Aubin - St-Étienne, Saint-Cyprien, Fontaine Bayonne - Cartoucherie, Sept Deniers - Ginestous, Les Izards-Trois Cocus - Borderouge - Croix-Daurade, Bonnefoy - La Roseraie - Gramont, Jolimont - Soupetard - Bonhoure, Côte Pavée - L’Hers - La Terrasse, Pont des Demoiselles - Montaudran - Saint-Michel - Le Busca - Empalot - Saint Agne, Arènes, Lardenne - Les Pradettes - Basso Cambo, Saint-Simon, Lafourguette ? Pas de problème, nous nous adaptons.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Nathalie et son équipe qui vous accompagneront dans le choix de votre baby sitter à Toulouse.

Découvrez notre offre Baby-sitting Week-end

Baby-sitting

Envie d’un week-end pour vous reposer ? N’oubliez pas que votre baby-sitter vient chez vous !

En savoir plus

Agence de TOULOUSE

125 rue Louis Plana

31500 TOULOUSE
Responsable Agence : Nathalie OLIVA Tél. 09 83 48 60 38 / Port. 06 98 98 51 71